Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Postuler

4 participants

Aller en bas

Postuler Empty Postuler

Message  Lölöo Wa Dim 7 Oct - 21:57

Classe : Guerrier

Race : Elfe de la nuit

Nom : Lölöo

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC:
Ville basse: Révérée
Sha'tar: Exaltée
Cercle sénarien: Honorée (bientôt révérée)
Bastion de l'honneur: Honorée (bientôt révérée)

J'ai préférée me concentrer sur les sha'tar pour me procurer le boubou =)

2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience.
J'ai mon accès Karazhan mais je n'ai aucune expérience raid.

3) Quel template avez-vous et pourquoi?
8/5/48
J'ai choisi ce template en m'inspirant de different wawa allant tous en raid pour tanker...

4) Vos métiers et niveau des métiers :
Forge: 238 (je monte ma compétence)
Mineuse: 375

5) Votre équipement:
Qu’avez-vous, comment choisissez vous votre équipement, priorité sur quel bonus ?
Sur quel bonus j'insiste? Endu et score de blocage ^^ ( j'ai bientôt montée ma comp d'armure a 490 donc c'est presque plus une priorité)

6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 :
7jours et 13heures (je vous passe les minutes et les secondes '^^)

7) Vos expériences passées en pve ?
j'ai pratiquement fais toutes les instances BC 5 players

Cool Les anciennes guildes où vous avez séjourné ?
Heu... pas des masses, j'ai fais bcp de visite mais aucune guilde ne m'as plu car, ou ils étaient remplis de tank (donc mise de côté) ou la guilde c'est détruite devant mes yeux et je n'ai pas eu le temps de faire le moindre raid (tjs pas mis les pieds à Kara ;_Wink

9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures)
pas tres dispo, seulement le 36 du mois de aout