Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Postuler

4 participants

Aller en bas

Postuler Empty Postuler

Message  Lölöo Wa Dim 7 Oct - 21:57

Classe : Guerrier

Race : Elfe de la nuit

Nom : Lölöo

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC:
Ville basse: Révérée
Sha'tar: Exaltée
Cercle sénarien: Honorée (bientôt révérée)
Bastion de l'honneur: Honorée (bientôt révérée)

J'ai préférée me concentrer sur les sha'tar pour me procurer le boubou =)

2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience.
J'ai mon accès Karazhan mais je n'ai aucune expérience raid.

3) Quel template avez-vous et pourquoi?
8/5/48
J'ai choisi ce template en m'inspirant de different wawa allant tous en raid pour tanker...

4) Vos métiers et niveau des métiers :
Forge: 238 (je monte ma compétence)
Mineuse: 375

5) Votre équipement:
Qu’avez-vous, comment choisissez vous votre équipement, priorité sur quel bonus ?
Sur quel bonus j'insiste? Endu et score de blocage ^^ ( j'ai bientôt montée ma comp d'armure a 490 donc c'est presque plus une priorité)

6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 :
7jours et 13heures (je vous passe les minutes et les secondes '^^)

7) Vos expériences passées en pve ?
j'ai pratiquement fais toutes les instances BC 5 players

Cool Les anciennes guildes où vous avez séjourné ?
Heu... pas des masses, j'ai fais bcp de visite mais aucune guilde ne m'as plu car, ou ils étaient remplis de tank (donc mise de côté) ou la guilde c'est détruite devant mes yeux et je n'ai pas eu le temps de faire le moindre raid (tjs pas mis les pieds à Kara ;_Wink

9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures)
pas tres dispo, seulement le 36 du mois de aout
Nan plus sérieusement, je ne serais pas dispo tt les soire de la semaine. Dispo surtout le mercredi, le w-e, le vendredi et peut-etre un lundi ou mardi... ^^ (perso ca dépends vraiment de mes semaines, quelques fois elles sont chargées quelque fois non donc la précision chez moi c'est inconnue :s)

10) La description de votre ordinateur et de votre connection Internet:
Ma connexion est pourrit, j'utilise une live-box qui me déco tt les soirs à 21h05 (déco sauvage rapide tjs a la mm heure à la seconde près soit 21h05min23secondes ^^) et mon écran me plante quand ca lui plait (j'envisage de le remplacer)

11) Qu’attendez vous d’une guilde ?
De découvrir les instances raid en guilde.

12) Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn?
Car vous etes en train de commancer Kara, et je ne voudrais pas rentrée dans une guilde ou Kara est déjà farmé et donc etre dans le raid en tant que spectateur.

13) Des membres de l’Escadrøn pourraient-il garantir votre niveau de jeu ?
Je n'ai jamais vue de membre d'escadron auparavant donc personne ne pourra garantir mon niveau.

14) Merci de lire la chartre pour évitez tout futur problème lié a celle-ci.
Plus longue la prochaine charte :p

15) Présentation de vous en quelques lignes.
Je suis un bot envoyer par les farmeurs chinois qui veulent stuffer mon wawa pour pouvoir farmer plus efficacement les po :p merci de bien vouloir m'accepter dans votre guilde ^^
Nan je rigole ^^
Je m'appelle Laurie, j'ai 17ans. Je suis en terminal bijouterie/joaillerie et pour y aller je fais la navette en train (d'ou mes nombreux retards car ... Vive les greves de la SNCF!! -_-)

Lölöo Wa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postuler Empty Re: Postuler

Message  Filomène Lun 8 Oct - 1:52

waouuu je savais meme pas que ça existait une terminale joaillerie/bijouterie^^

Bon alors analysons tout cela..tres rapidement car la fatigue fait rage!!!
Les disponibilités sont sympathiques, un ou deux soirs par semaine pour raid, plus dispo le week end, j'aime bien.
Sinon ba, cette phrase là me plait bien

Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn?
je ne voudrais pas rentrée dans une guilde ou Kara est déjà farmé et donc etre dans le raid en tant que spectateur
^^

phrase qui, tout simplement, signifie que tu as envie, tout coimme moi, d'avancer avec une guilde, avec des gens que j'aime bien, et descendre les boss un à un, quitte à ne pas avoir de gros loots parce qu'on descend pas le prince ou nightbane!!! Cela signifie aussi que tu es pas là juste pour les loots...Très franchement, ce point là me plait beaucoup...


Voilà, pour moi c'est un +1 simplement, surtout un tank dans la guilde, j'aime bien en avoir pas mal comme ça c'est moins chiant parfois à trouver un tank pour go en instances heroiques Twisted Evil
Maintenant, je ne sais pas sion need encore particulierement un tank ou pas...avoir avec les GM (je ne suis qu'un simple membre sans impoortance moi désolé Sad ^^)

Filomène
Membre

Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Lens/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Empty Re: Postuler

Message  Nautique Lun 8 Oct - 11:43

Bonjour Lölöo,

Ton profil à l'air intéressant, en plus de ça tu as de l'humour. +1 Wink

Par contre j'aimerais juste éclaircir 2/3 p'tites choses.

1/
Car vous etes en train de commancer Kara, et je ne voudrais pas rentrée dans une guilde ou Kara est déjà farmé et donc etre dans le raid en tant que spectateur.

On ne farm pas Karaz, c'est vrai, mais on le commence pas non plus.
On a fait un peu plus de la moitié du chemin. Donc tu ne seras pas spectatrice pour autant, car un tank ne peut pas etre spectateur en instance, surtout à karaz! Razz

2/
Ma connexion est pourrit, j'utilise une live-box qui me déco tt les soirs à 21h05

Alors je vais résoudre ton problème!
En fait, la livebox reboot toutes les 24h.
Donc tous les jours à 21h05 chez toi elle reboot et te déco. C'est normal!
Si tu veux éviter ce problème, et bien débranche là par exemple le matin avant de partir au boulot. Tu débranches et rebranches l'alimentation tout simplement. Si tu le fais à 07h15 par exemple, et bien tous les jours à 07h15 elle rebootera et ne t'embetera plus le soir. Rolling Eyes

3/ Au sujet de tes dispos. Apparement surtout dispo le mercredi, c'est parfait. Ensuite parfois le lundi ou/et mardi.
Par contre il serait préférable que tu sois disponible au moins un de ces deux soirs. On en reparlera. Ensuite le week end, tu es disponible et c'est très bien, ça facilitera les instances avec un tank en plus, voir de faire un karaz le dimanche apm.

Merci pour ta candidature. Je te met un +1 et te contacterais pour t'intégrer en période de test chez nous très rapidement.
N'hésite pas non plus à me contacter IG.

A très bientôt. Smile
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Empty Re: Postuler

Message  Heilei Mar 9 Oct - 0:52

Pourquoi pas Smile + 1 sous reserve Smile
Heilei
Heilei
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Empty Re: Postuler

Message  Sobad Mar 9 Oct - 14:42

a tester avant d'approuver ^^
Sobad
Sobad
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postuler Empty Re: Postuler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum