Guilde Escadrøn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

+2
Nautique
Meava
6 participants

Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Meava Sam 29 Sep - 14:15

Classe : Démoniste

Race : Humaine

Nom : Meava

1) Vos niveaux de réputations dans les factions de BC: Honorée: Sha'tar et Expédition cénarienne; Révérée: Ville basse et Aldor



2) Avez-vous vos accès Karazhan? Si oui, résumé vôtre expérience.Oui, mais aucune expérience du raid



3) Quel template avez-vous et pourquoi? 13/0/48 Spé destruction parce que je voulais que les ennemis soient jolis quand ils explosent ;-)



4) Vos métiers et niveau des métiers : 375 couture



5) Votre équipement: D3 oubli, sauf chapeau-épée des rêves atroces + lampe de la radiance paisible-sceau de l'exorciste-gants d'amétoffe-ceinture du feu sorcier



6) Indiquez le temps de jeu au niveau 70 :39 jours


7) Vos expériences passées en pve ?toutes les instances de wow et bc sauf bota et mecha



Les anciennes guildes où vous avez séjourné ? Eternity et Myrmidons



9) Le détail de vos disponibilités : (jours/heures) Je ne travaille pas en ce moment donc je suis souvent connecté dans la semaine, mais j'essaye de ne pas en faire une priorité sur mavie irl.




10) La description de votre ordinateur et de votre connection Internet:
Futjitsu siemens portable 1,7Ghz, 512RAM, Nvidia 6800 256ram.
Connexion Neuf dégroupé 8/16 Giga

11) Qu’attendez vous d’une guilde ?Une bonne ambiance, bon état d'esprit ...cherche désespérément des copains!!! et une entre aide des joueurs


12) Pourquoi vouloir rejoindre notre Escadrøn?
Suite a quelques discution avec Nautique, Heilei et Filomene.


13) Des membres de l’Escadrøn pourraient-il garantir votre niveau de jeu ? Non je ne crois pas



14) Merci de lire la chartre pour évitez tout futur problème lié a celle-ci.


15) Présentation de vous en quelques lignes.Sociable, j'aime bien que les choses soient bien faites et vite, je n'aime pas perdre mon temps, mais ca ne m'empeche pas d'etre sympa et de papoter avec tout le monde ;-)

Meava
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Re: Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Nautique Sam 29 Sep - 14:42

Tu m'as l'air tout d'abord très sympathique.
Apparemment tu ne travaille pas en ce moment, certes.
Mais j'aurais souhaité connaitre tes disponibiltés pour les raids, c'est à dire quels jours dans la semaine avec les horaires approximatifs de début et fin.
Sachant que nous raidons les lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h30 à 23h30.

Sinon c'est du +1 for me. formi formi dableuuuuuuuu! ok je l'a ferme...
Nautique
Nautique
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 42
Localisation : Cergy 95

https://escadron.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Re: Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Filomène Sam 29 Sep - 15:18

hello meava,
pour moi c'est ok aussi, donc un +1... oui j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec elle par moment, comme avec exdeus, et elle m'avait l'air bien sympathique^^
Et puis moi je crache jamais sur un demo, ni sur un mage d'ailleurs, de plus dans la guilde^^

A voir les disponibilités maintenant pour les raids du soir

Filomène
Membre

Messages : 129
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 36
Localisation : Lens/Lille

Revenir en haut Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Re: Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Heilei Sam 29 Sep - 21:19

Ayant discutaillé avec elle ya bientot 1 mois mdr d'un futur recrutement mdr mais siNon +1 Smile
Heilei
Heilei
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Re: Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Loisir Sam 29 Sep - 21:56

+1 moi aussi sa ferat 2 affli et un destru mais a voir si le destru n est pas un pompe mana a kara
Loisir
Loisir
Membre

Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Re: Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Sobad Dim 30 Sep - 13:52

moi pour ma part se sera aussi un +1 aucun pb Smile
Sobad
Sobad
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Meava - Démo 70 spé destruction - humaine Empty Re: Meava - Démo 70 spé destruction - humaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum